Dans une semaine : le nouveau livre d'Obertone sur l'immigration !!
+14
Michel66
esurloup
La Tortue Tempérée
Medelec
OC_1174
martelus
Mithran
Patricia25
Akseli9
Hyperboréenne
YokoSeb75
wikiguerilla
Akuma
Xavior40
18 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Xavior40
Dans une semaine : le nouveau livre d'Obertone sur l'immigration !!
Ven 21 Sep - 22:18
Vous l'attendez le nouveau livre d'Obertone ?
- Akuma
Re: Dans une semaine : le nouveau livre d'Obertone sur l'immigration !!
Ven 21 Sep - 22:24
Je n’ai jamais lu ses livres mais les avis ont l’air vraiment bon dessus, le problème je ne sais pas par lequel commencer, un conseil ?
- Xavior40
Ven 21 Sep - 22:42
Guérilla ou La France Orange Mécanique. Guérilla est un triés bon roman sur une guerre civile qui se déroulerait en France et La France Orange Mécanique est une étude sur la délinquance très sourcée et très intéressante.
- wikiguerilla
Ven 21 Sep - 23:11
J'ai lu la France orange mécanique. Ça se lit bien. Je trouve que ce qu'il fait et dit en interview est bon très bon même.
- Manta Lucapyr
Dim 23 Sep - 13:47
L'attendre ? Je l'ai pré-commandé depuis des semaines ! J'adore cet auteur, il fait vraiment un super boulot.
Pour ceux qui veulent découvrir je recommande Guerilla comme premier bouquin, ça se lit tout seul vous vous direz "merde, enfin un auteur qui comprends". Ensuite vous pourrez attaquer les bouquins "chiants" genre la France orange mécanique et la France big brother, qui demandent un peu plus de concentration.
Pour ceux qui veulent découvrir je recommande Guerilla comme premier bouquin, ça se lit tout seul vous vous direz "merde, enfin un auteur qui comprends". Ensuite vous pourrez attaquer les bouquins "chiants" genre la France orange mécanique et la France big brother, qui demandent un peu plus de concentration.
- Xavior40
Dim 23 Sep - 13:50
Je vais l'acheter en sortant des cours perso j'ai beaucoup trop hâte
- YokoSeb75
hate aussi!!!!
Dim 23 Sep - 18:29
J'ai vraiment hâte aussi.. j'ai lu presque tout ses livres et je n'ai jamais été déçu. Utoya est mon préféré, en semi roman, si je puis dire... Et La France Orange Mécanique est vraiment un bon bouquin mais qui fout la rage. Ca nous aide a mieux comprendre le traitement des merdias, en sachant que meme les journaux dit de droite sont a 75% composés de gauchistes.
- Hyperboréenne
Dim 23 Sep - 19:14
Je l'ai precommandé. J'ai vraiment hâte de le lire. La France orange mécanique et Guérilla sont des claques magistrales. La France Big Brother est très bon aussi et dans un autre registre Utoya est passionnant.
Même si on sort en rage de ces livres, il y a une puissance d'analyse au sein du récit qui fait du bien. Et dans la mievrerie complaisante ambiante, on se sent moins isolé aussi.
Même si on sort en rage de ces livres, il y a une puissance d'analyse au sein du récit qui fait du bien. Et dans la mievrerie complaisante ambiante, on se sent moins isolé aussi.
- OC_1174
Dim 23 Sep - 20:26
Tout ses bouquins sont intéressants, j'attends avec impatience le dernier et je suis certain que les meilleures ventes d'octobre seront Obertone et Zemmour pour bien faire peter un plomb aux gauchistes.
- Xavior40
Dim 23 Sep - 20:30
J'espère que tu as raison. De toute façon les livres gauchistes ne se vendent alors que les nôtres se vendent très bien. Y'a un réveil des peuples en ce moment qui me rend enthousiaste.
- Akseli9
Lun 24 Sep - 13:25
Xavior40 a écrit:J'espère que tu as raison. De toute façon les livres gauchistes ne se vendent alors que les nôtres se vendent très bien. Y'a un réveil des peuples en ce moment qui me rend enthousiaste.
Oui, non seulement ils n'ont plus rien à dire, mais ils commencent (seulement maintenant) à découvrir l'eau chaude, avec des auteurs comme l'incontournable George Orwell, qu'ils essaient maintenant de récupérer, alors qu'ils l'avaient "classé à droite" et ignoré pendant des décennies.
J'achèterai les Obertone et les Zemmour que je n'ai pas encore lus, rien que pour aider et soutenir ces deux auteurs brillants.
- InvitéInvité
Lun 24 Sep - 14:09
Bonjour, je ne voudrais pas gâcher votre enthousiasme, c'est très bien de lire Obertone ou Zemmour, mais il ne faut pas se leurrer, tous ici nous avons compris les méfaits de l'immigration, de l'islam et j'en passe... Mais il arrive un moment dans la vie (et je suppose que vous devez être jeune pour ne pas vous être encore fait la réflexion) où l'on doit de se demander pourquoi nos élites organisent sciemment ce remplacement de population ? Et ça, ni Obertone ni Zemmour n'aborderont jamais ce sujet...
- wikiguerilla
Lun 24 Sep - 14:25
As tu des éléments de réponse? C'est une bonne question à laquelle je ne trouve pas de réponse satisfaisante...
- InvitéInvité
Lun 24 Sep - 14:47
Très franchement, on a beau ne pas vouloir faire dans le conspirationnisme mais dire qu'une certaine communauté influence fortement les débats (il suffit d'écouter les discours de leurs représentants non officiels en France et en Europe). Après il y a diverses théories circulant à ce sujet, libre à chacun de se faire sa propre opinion.
- wikiguerilla
Lun 24 Sep - 15:29
Oui. Je pense que c'est une convergence de différents facteurs. J'ai bcp d'exemple autour de moi de personnes âgées qui sont pro immigration parce que c'est ce qu'ils entendent à la télé sérieux... Ou des humanistes naïfs qui voient pas plus loin que le bout de leur nez qui donnent du fric aux ong etc... Mais c'est clair que c'est organisé à une certaine échelle et là je comprend plus.... A moins que ca soit les même bouffons que ceux que je connais...
- Patricia25
Lun 24 Sep - 16:28
Antho a raison il faut lire entre les lignes ..... pourquoi ???
- Xavior40
Lun 24 Sep - 19:04
Si on pense à la même communauté on est d'accords. Je parle bien sûr de la communauté que dénonce des mecs comme Ryssen .
- Mithran
Lun 24 Sep - 21:27
Depuis Gustave Lebon, je pense que les politiques ont dû beaucoup évoluer en termes de manipulation des masses.
Ça explique pourquoi beaucoup de français acceptent le multiculturalisme et l'immigration, tout en reniant leur propre culture. Ils vont même jusqu'à s'auto-flageller en s'accusant eux-mêmes de colonialistes ou d'esclavagistes.
Bref, la politique à surtout servi les politiciens et non le peuple. Ces mêmes politiciens ayant eux-mêmes transformé les français à plusieurs reprises : on a déjà rejeté la monarchie, puis l'église, en ce moment la nation, bientôt la culture,etc.
Comme tous les peuples dans le monde, on est une majorité qui ne fait que suivre l'idéologie d'une minorité active.
Si on veut gagner face à cette minorité, on doit la gagner à son propre jeu ou créer de meilleures règles :-)
Ça explique pourquoi beaucoup de français acceptent le multiculturalisme et l'immigration, tout en reniant leur propre culture. Ils vont même jusqu'à s'auto-flageller en s'accusant eux-mêmes de colonialistes ou d'esclavagistes.
Bref, la politique à surtout servi les politiciens et non le peuple. Ces mêmes politiciens ayant eux-mêmes transformé les français à plusieurs reprises : on a déjà rejeté la monarchie, puis l'église, en ce moment la nation, bientôt la culture,etc.
Comme tous les peuples dans le monde, on est une majorité qui ne fait que suivre l'idéologie d'une minorité active.
Si on veut gagner face à cette minorité, on doit la gagner à son propre jeu ou créer de meilleures règles :-)
- martelus
Mar 25 Sep - 20:27
Obertone tient une conférence à Lyon à l'ISEP (école de MM) le 10 octobre.
J'y serai.
Donc oui le sujet m'intéresse.
J'y serai.
Donc oui le sujet m'intéresse.
- OC_1174
Obertone et Zemmour en tête des ventes chez amazon
- Medelec
Mer 26 Sep - 14:05
Bonjour à tous
Pas bien encore assimilé le fonctionnement du site...
Pas bien encore assimilé le fonctionnement du site...
- La Tortue Tempérée
Ven 28 Sep - 14:11
Du coup qu'en ressort-il de ce livre ? Il y a t-il des gens qu'il l'ont déjà lu ?
- esurloup
Ven 28 Sep - 14:52
Antho a écrit:Très franchement, on a beau ne pas vouloir faire dans le conspirationnisme mais dire qu'une certaine communauté influence fortement les débats (il suffit d'écouter les discours de leurs représentants non officiels en France et en Europe). Après il y a diverses théories circulant à ce sujet, libre à chacun de se faire sa propre opinion.
A relier à l'hostilité fondamentale envers "les racines" , pronée par certains qui manquent de s'étouffer dès qu'on cause traditions, identité, ou attachement à une culture.... Surtout si elles ne sont pas les leurs.
- Hyperboréenne
Ven 28 Sep - 15:26
- Michel66
Avec délectation
Ven 28 Sep - 16:18
Impatient de le lire et d'en faire la promotion autour de moi. Ne nous faisons pas d'illusions les médias ne vont pas lui tendre un micro... André Bercoff en a fait cependant une bonne interview
Page 1 sur 2 • 1, 2