Quel est la base pour un débutant ?
+10
eliewood
lake
La Tortue Tempérée
VivelaFrance
Akseli9
esurloup
El_Vigilhaunted
Dupont_lajoie
August Derleth
Manta Lucapyr
14 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- La Tortue Tempérée
Quel est la base pour un débutant ?
Jeu 27 Sep - 22:17
Bonjour les gens !
Je suis actuellement en train de préparer ma prochaine liste d'achat de livres sur le sujet de l'immigration et de l'Islam et je vous demande un peu d'aide.
N'ayant que peu de revenu je suis très limité et du coup je tiens à faire un achat sur.
Je me suis aidé des nombreux post de gentils patriotes qui partageaient leurs lectures mais je voulais quand même faire une demande perso.
Voici d'abord ce que j'ai prévu de prendre dans un premier temps. :
Remarquez qu'ils sont tous à moins de 10€ et ont tous un grand nombre de pages garantissant une bonne matière à travailler.
D'abord dites moi ce que vous en pensez si vous le souhaitez je suis ouvert.
Voilà je recherche 1 ou 2 autres livres à ajouter à cette petite liste, mais pas n'importe lesquels.
Dites moi pour vous quel ouvrage est la base de la base pour un débutant comme moi. Un livre que vous considérez indispensable et qui pourrais m’apprends beaucoup.
Un livre français bien sur et récent si possible. même s'il est plus cher que ceux que je viens de vous montrer c'est pas grave, je le garderais pour un autre mois.
Ma paye tombe le 5 donc j'ai encore largement le temps d'y réfléchir.
Cher patriotes, donnez moi votre culture !
Si quelqu'un possède des ebook je suis preneur, contact par mp. Hélas je suis une tortue hadopisé.
Je suis actuellement en train de préparer ma prochaine liste d'achat de livres sur le sujet de l'immigration et de l'Islam et je vous demande un peu d'aide.
N'ayant que peu de revenu je suis très limité et du coup je tiens à faire un achat sur.
Je me suis aidé des nombreux post de gentils patriotes qui partageaient leurs lectures mais je voulais quand même faire une demande perso.
Voici d'abord ce que j'ai prévu de prendre dans un premier temps. :
Remarquez qu'ils sont tous à moins de 10€ et ont tous un grand nombre de pages garantissant une bonne matière à travailler.
D'abord dites moi ce que vous en pensez si vous le souhaitez je suis ouvert.
Voilà je recherche 1 ou 2 autres livres à ajouter à cette petite liste, mais pas n'importe lesquels.
Dites moi pour vous quel ouvrage est la base de la base pour un débutant comme moi. Un livre que vous considérez indispensable et qui pourrais m’apprends beaucoup.
Un livre français bien sur et récent si possible. même s'il est plus cher que ceux que je viens de vous montrer c'est pas grave, je le garderais pour un autre mois.
Ma paye tombe le 5 donc j'ai encore largement le temps d'y réfléchir.
Cher patriotes, donnez moi votre culture !
Si quelqu'un possède des ebook je suis preneur, contact par mp. Hélas je suis une tortue hadopisé.
- Manta Lucapyr
Re: Quel est la base pour un débutant ?
Jeu 27 Sep - 22:39
Salut,
Je n'ai lu que la France orange mécanique parmi les bouquins que tu veux acheter, mais c'est un très bon choix.
En autre livre sur le sujet, "Les cloches sonneront-elle encore demain ?" de Philippe de Villiers est plutôt bien fait.
J'ai une librairie plutôt fournie de bouquins en pdf, mais ils sont tous en anglais et pas forcément très bien rangés (j'ai récupéré ça sur des librairies en ligne recommandées par les recoins les plus sombres d'internet...), après si tu veux je peux jeter un oeil...
Je n'ai lu que la France orange mécanique parmi les bouquins que tu veux acheter, mais c'est un très bon choix.
En autre livre sur le sujet, "Les cloches sonneront-elle encore demain ?" de Philippe de Villiers est plutôt bien fait.
J'ai une librairie plutôt fournie de bouquins en pdf, mais ils sont tous en anglais et pas forcément très bien rangés (j'ai récupéré ça sur des librairies en ligne recommandées par les recoins les plus sombres d'internet...), après si tu veux je peux jeter un oeil...
- La Tortue Tempérée
Jeu 27 Sep - 22:45
Manta Lucapyr a écrit:Salut,
Merci pour ton conseil !
Oui ta librairie de pdf m'intéresse. C'est pas grave si c'est en Anglais puisque dans ce cas ça ne m'engage pas dans un achat que je pourrais regretter.
Ven 28 Sep - 16:26
Honnêtement, je ne sais pas si l'achat de Soumission est une bonne idée.
Pour te spoiler un peu, mais pas trop, le livre ne fait que décrire la lente acceptation d'un universitaire résigné et opportuniste, qui est une véritable flaque (pour reprendre le terme de Rochedy) sans honneur.
Il peut se résumer en un fataliste "après tout, pourquoi pas ?"
Plutôt déprimant.
En ce qui me concerne, je dirais qu'il vaut se tourner vers Guériilla, qui est plus viscéral, même si je ne crois pas qu'il existe de version poche, ou vers Renaud Camus avec – au choix – la Grande Déculturation ou le Grand Remplacement qui sont à la fois instructifs et d'un français impeccable.
Peut-être aussi 2084 : la fin du monde, de Boualem Sansal, dont on m'a dit du bien, mais que je n'ai pas encore lu.
Pour te spoiler un peu, mais pas trop, le livre ne fait que décrire la lente acceptation d'un universitaire résigné et opportuniste, qui est une véritable flaque (pour reprendre le terme de Rochedy) sans honneur.
Il peut se résumer en un fataliste "après tout, pourquoi pas ?"
Plutôt déprimant.
En ce qui me concerne, je dirais qu'il vaut se tourner vers Guériilla, qui est plus viscéral, même si je ne crois pas qu'il existe de version poche, ou vers Renaud Camus avec – au choix – la Grande Déculturation ou le Grand Remplacement qui sont à la fois instructifs et d'un français impeccable.
Peut-être aussi 2084 : la fin du monde, de Boualem Sansal, dont on m'a dit du bien, mais que je n'ai pas encore lu.
- La Tortue Tempérée
Ven 28 Sep - 17:30
C'est noté ! J'ai mis Guerilla en version poche mais comme j'ai déjà France Orange mécanique en Obertone je vais devoir le remplacer. Si je peux diversifier les auteurs c'est mieux. Quoi qu'il en soit merci !
- Dupont_lajoie
Ven 28 Sep - 22:52
Le camp des saints. Dans le genre culte... Et même prophétique...
Sam 29 Sep - 9:26
Ah, attention, même si Obertone est l'auteur des deux ; Guerilla et la France Orange mécanique sont très différents l'un de l'autre, ils ne servent pas le même but.
Si Guerilla est une histoire, comme 1984 par ex – la France Orange Mécanique est un essai, qui délivre des chiffres, des stats et des analyses.
Le premier est plus divertissant, l'autre plus instructif
Si Guerilla est une histoire, comme 1984 par ex – la France Orange Mécanique est un essai, qui délivre des chiffres, des stats et des analyses.
Le premier est plus divertissant, l'autre plus instructif
- La Tortue Tempérée
Sam 29 Sep - 9:54
Mmmm. ok alors je remet France orange mécanique alors Je voudrais juste découvrir plusieurs auteurs pour les connaitre et orienter mes futurs achats en conséquence.
- La Tortue Tempérée
Dim 30 Sep - 15:39
Des conseils sur les livres de Zemmour ?
- esurloup
Dim 30 Sep - 21:38
tout comme le dernier Obertone, une mine de renseignements divers et d'arguments.La Tortue Tempérée a écrit:Des conseils sur les livres de Zemmour ?
Réjouissants...!
- La Tortue Tempérée
Dim 30 Sep - 21:45
esurloup a écrit:tout comme le dernier Obertone, une mine de renseignements divers et d'arguments.La Tortue Tempérée a écrit:Des conseils sur les livres de Zemmour ?
Réjouissants...!
Oui je sais il me fait tellement envie c'est exactement ce que je veux. Malheureusement j'ai pas une thune alors je vais attendre un format poche ou alors qu'il pleuvent de l'argent.
- La Tortue Tempérée
Dim 30 Sep - 22:15
Dupont_lajoie a écrit:Le camp des saints. Dans le genre culte... Et même prophétique...
Je viens de voir que j'avais totalement sauter ce message, merci pour le conseil !
- Akseli9
Dim 30 Sep - 23:44
-
Douglas Murray : L'étrange suicide de l'Europe
-
Douglas Murray : L'étrange suicide de l'Europe
-
- VivelaFrance
Lun 1 Oct - 13:05
Tout d'abord, la première chose et la plus importante à faire pour te renseigner sur l'islam est (c'est bête mais beaucoup ne le font pas) de tout simplement lire le Coran.
Par rapport à l'immigration, "France interdite" de Laurent Obertone, sorti tout récemment, est une Bible en la matière : des chiffres indiscutables et sourcés d'organismes officiels.
Par rapport à l'immigration, "France interdite" de Laurent Obertone, sorti tout récemment, est une Bible en la matière : des chiffres indiscutables et sourcés d'organismes officiels.
- La Tortue Tempérée
Lun 1 Oct - 13:15
J'ai déjà télécharger une version digitale du Coran sur un site qui me disait que le faire m'enverrais en enfer [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/smiley]
La France Interdite c'est prévu pour le mois prochain. Pour cette fois je veux acheter plusieurs petits livres de poches d'auteurs différent pour mieux connaître de game des auteurs facho [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley]
Pour l'instant j'ai choisi ça :
Trois livres de bonne taille et d'auteurs différents pour moin de 30€. Et les sujets sont bien cible et précis.
La France Interdite c'est prévu pour le mois prochain. Pour cette fois je veux acheter plusieurs petits livres de poches d'auteurs différent pour mieux connaître de game des auteurs facho [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley]
Pour l'instant j'ai choisi ça :
Trois livres de bonne taille et d'auteurs différents pour moin de 30€. Et les sujets sont bien cible et précis.
- lake
Lun 1 Oct - 13:45
VivelaFrance a écrit:Tout d'abord, la première chose et la plus importante à faire pour te renseigner sur l'islam est (c'est bête mais beaucoup ne le font pas) de tout simplement lire le Coran.
+1000.
- eliewood
Lun 1 Oct - 23:37
Tu as les vidéos de Majid Oukacha sur youtube, il a écrit un livre : "il était un foi : l'islam". Aucun idée si c'est un bon livre mais le personnage est intéressant donc j'imagine que son livre l'est aussi. Par contre cela parle uniquement de l'islam et non de l'islam et l'immigration.
Sinon pour acheter un bouquin tu peux déjà démarrer par le Coran
Tu devrais acheter les bouquins d'occasion au passage
Sinon pour acheter un bouquin tu peux déjà démarrer par le Coran
Tu devrais acheter les bouquins d'occasion au passage
- La Tortue Tempérée
Mar 2 Oct - 14:23
C'est ce que je fait d'habitude mais quand ce n'es pas de la fiction je ne trouve rien dans mes magasins de livres d'occasion habituel.
- wikiguerilla
Mar 2 Oct - 14:38
Lire le coran.. oula j'ai pas le courage de lire ca... J'ai vite fait lu le début c'était pas très intéressant... Quel intérêt? Je suis déjà pour la reemigration de tous les musulmans dans le désert.
- MartyMcFly
Mar 2 Oct - 14:49
C'est vrai que lire le Coran ne m'enchante pas plus que ça, même si ça permettrait de dire "c'est écrit tel quel dans ton bouquin de merde"..
Pour ma part, je ne lis quasiment jamais
Pour ma part, je ne lis quasiment jamais
- Isolde
Mar 2 Oct - 17:11
Les livres de Waleed Al Husseini et Majid Oukacha sont une très bonne référence étant tout les deux des ExMuslims, témoignages courageux ... je viens de recevoir , après conseils d'un de mes abonnés sur Twitter, les deux livres de Joachim Véliocas " l'Islamisation de la France " et " Ces Maires qui courtisent l'Islamisme " bonne lecture !!
- VivelaFrance
Mar 2 Oct - 19:45
Effectivement c'est une erreur de ne pas lire le Coran, même s'il faut avoir du courage pour le faire.
Si vous parlez d'Islam et que vous n'avez pas lu le Coran, vous êtes décrédibilisés d'entrée.
La meilleure manière de se faire une idée en béton sur l'islam, c'est de connaître la base.
Si vous parlez d'Islam et que vous n'avez pas lu le Coran, vous êtes décrédibilisés d'entrée.
La meilleure manière de se faire une idée en béton sur l'islam, c'est de connaître la base.
Page 1 sur 2 • 1, 2