- Martial
Conseil de lecture : Ira Dei.
Mer 26 Sep - 19:24
Bonsoir mes amis compatriotes,
Je fais ce sujet car je viens tout juste de terminer le Tome 1 de Ira Dei (L'Or des Caïds) une bande dessinée écrite par Vincent Brugeas et illustrée par Ronan Toulhoat.
Cette BD raconte l'histoire d'un groupe de mercenaires Normands au XIème siècle, bien chargés en testostérone grâce à leurs ancêtres Vikings, qui participent à l'expulsion d'Arabes ayant envahit une cité Grec en Sicile.
Une histoire bien écrite, soutenue par de sublimes illustrations (je vous laisse en juger), des guerriers, des batailles, de l'Histoire et de la violence, beaucoup de violence.
Ira Dei est une BD que je vous conseille chaudement !
Et puis franchement, regardez la qualité des dessins !
Sur ce, bonne soirée, bonne lecture et Dex Aie !
Je fais ce sujet car je viens tout juste de terminer le Tome 1 de Ira Dei (L'Or des Caïds) une bande dessinée écrite par Vincent Brugeas et illustrée par Ronan Toulhoat.
Cette BD raconte l'histoire d'un groupe de mercenaires Normands au XIème siècle, bien chargés en testostérone grâce à leurs ancêtres Vikings, qui participent à l'expulsion d'Arabes ayant envahit une cité Grec en Sicile.
Une histoire bien écrite, soutenue par de sublimes illustrations (je vous laisse en juger), des guerriers, des batailles, de l'Histoire et de la violence, beaucoup de violence.
Ira Dei est une BD que je vous conseille chaudement !
Et puis franchement, regardez la qualité des dessins !
Sur ce, bonne soirée, bonne lecture et Dex Aie !
- Akseli9
Re: Conseil de lecture : Ira Dei.
Jeu 27 Sep - 10:03
Spectaculaire! Les dessins sont superbes, en effet.
Par contre, est-ce que tu pourrais reposter la même chose dans la rubrique BD, et effacer celui-ci de la rubrique livres?
Merci en tous cas de ce conseil de lecture.
Par contre, est-ce que tu pourrais reposter la même chose dans la rubrique BD, et effacer celui-ci de la rubrique livres?
Merci en tous cas de ce conseil de lecture.
- wikiguerilla
Jeu 27 Sep - 10:27
Super joli ça donne envie de lire. C'est juste en anglais?
- Courteheuse
Jeu 27 Sep - 12:08
Merci pour cette référence
- Martial
Ven 28 Sep - 17:19
Non non c'est disponible en Français partout !
(désolé pour l'erreur de rubrique mais je ne vais pas le déplacer par feignantise)
(désolé pour l'erreur de rubrique mais je ne vais pas le déplacer par feignantise)
- S.prie
Jeu 11 Oct - 22:09
Magnifique, rien que pour les dessins, c'est super..j'espère qu'on les aura.